Atelier "bien-être" et prévention du stress

Par admin gsc49, publié le vendredi 7 avril 2017 10:16 - Mis à jour le vendredi 7 avril 2017 14:13
Vignette stand bien être SMEBA.png
En partenariat avec la SMEBA, un atelier "bien-être" et gestion du stress a été mit en place dans le hall du lycée à destination de nos élèves.

Cette intervention a été l'occasion pour nos lycéens d'échanger avec deux jeunes femmes sur des méthodes et techniques visant à mieux appréhender le stress durant les examens notamment.

Sur la base du volontariat, les jeunes intéressés se sont rendus au stand SMEBA pour remplir un questionnaire de découverte. En fonction de leur profil, chacun est reparti avec quelques bons conseils pour affronter le BAC ou tout autre examen dans l'année !