Farewell Party

Par admin gsc49, publié le mercredi 14 juin 2017 18:32 - Mis à jour le mercredi 14 juin 2017 18:54
Untitled design.png
Au revoir lycéens du monde ! Sam et Manuel (États-Unis), Oscar (Honduras), Montserrat (République dominicaine), Mauricio (Paraguay), Jadon (Nouvelle-Zélande), Sarah et Jule (Allemagne), Nicole et Valeria (Italie), Ron (Finlande).

C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons dit au revoir à nos lycéens du monde qui ont passé cette année scolaire avec nous.
Les frères et sœurs d'accueil ont accompagné Monsieur Delarrat pour la remise des diplômes de scolarité devant un public d'élèves français venus nombreux.

À noter cette année, la présence de deux lycéennes du monde promotion 2015-2016 !

Nelly-Nora, venue de Finlande et Lisa, d'Autriche ont elles aussi participé aux festivités. Un repas convivial, avec pour dessert, un fraisier géant, confectionné par notre chef Jean-Yves a permis à tous de se retrouver et d'échanger sur ses projets d'avenir.

C'est vraiment un privilège de revoir les lycéens du monde des années passées. Nul doute que les liens tissés en 2016-2017 se poursuivent au delà des frontières.